Enfin l’été

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bonjour,

L été arrive et la preuve en est, que aujourd’hui aux “Gites” des “Chalets de Lauzies”, la température est de 33 degrés a l’ombre, ce qui laisse à penser que la présence de “piscines” est un élément essentiel pour ne pas trop souffrir de cette forte chaleur lors de votre séjour dans le Lot. Les “gites” des chalets de Lauzies ont chacun une piscine individuelle et privée, un atout lorsque il s agit de se vouloir de baigner le soir tard ou la nuit et ne pas importuner les autres ….Vous etes tout simplement chez vous en totale liberté…

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ceci etant malgré une météo magnifique, il me reste un peu de “disponibilité” pour la période de 17 au 24 juin.

N’hésitez pas a me contacter pour des tarifs de “dernière minute“. Toutes les “piscines” sont évidemment ouvertes, et la température atteint deja les 29 degrés dans l’eau pour certaine…C’est donc un moment idéal pour venir découvrir le site, parce que le mois de juin est encore un peu plus calme que les mois d’été. Chaque “gite” a son ou ses petits plus, qui seront vous laisser tenter, chaque “gite” peut acceuillir de 4 a 9 personnes selon vos besoins. Et en plus de cette capacité non négligeable, dans les “gites” situés a Loupiac, les animaux de compagnie sont acceptés…Ainsi, toute la famille peut se réunir et profiter ensemble de son super séjour. Sans avoir a gérer le fait de laisser derrière soi son animal…..

Il reste encore de la “disponibilité” aussi sur la période du 1 au 8 juillet, alors n’hésitez plus, venez découvrir a un tarif découverte les Chalets de lauzies…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

A partir de la mi juin, c’est aussi le moment ou tous les plus petits marchés prennent place et réduisent pour vous les distances pour s alimenter en produits locaux. Un moment chaleureux et sympathique que de rencontrer tous ces amoureux de la région, mais aussi passionnés de leurs vies et des produits qu ils vous proposent ….Un vrai moment de partage….

Je vous souhaite un bon séjour aux Chalets de Lauzies

a tres bientot

 

nicolas