chenevert2

Mois de septembre

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Bonjour,

Tout d’abord un grand bonjour a tout le monde et ce petit message bref pour vous dire que les « vacances » aux Chalets de lauzies ne sont pas encore terminées. En effet, cet été qui a deja été remarquable par son ensoleillement ne semble pas se terminer. Le mois de septembre arrive et les « gites lot » des Chalets de lauzies vous attendent pour profiter d’une arrière saison plein de soleil, de calme mais aussi de bonheur. Le bonheur d’etre en « vacances« , d’avoir sa piscine a soi, et bien entendu d’etre totalement libre de l’utiliser à tout moment de la journée ou de la nuit.

Je vous rappelle en effet que chaque « gites » a sa piscine individuelle et privée. ON me pose souvent la question, en effet, de savoir si sur ce site de 5 « gites« , on a bel et bien SA piscine et je confirme une nouvelle fois que chaque « gites lot » a sa « piscine privée« , et que 2 des « gites » ont une « piscine chauffée« . Pourquoi une piscine chauffée sachant qu il fait encore très beau et chaud en septembre; tout simplement car les journées étant plus courtes, les nuits parfois plus fraiches, la présence d’un chauffage d’appoint apporte une garantie supplémentaire pour pouvoir profiter de sa « piscine privée » au maximum.

Piscine chauffée

Il n est pas rare si les températures sont suffisantes en extèrieur , d’avoir des personnes utilisant la « piscine chauffée » meme a la fin septembre durant leur séjour. Je vous invite donc des que possible, a consulter mon planning afin de trouver la semaine qu’il vous faut pour le mois de septembre.

 

juillet2016 289

 

Le tourisme dans notre région en septembre est plus calme. cela vous permet de vous balader sans stress, sans bousculade, meme sur les sites les plus connus, et une fois votre balade effectuée de venir plonger dans votre « piscine privée« , « piscine chauffée » la tete dans les étoiles.

je vous dis donc a très bientot aux Chalets de Lauzies

 

nicolas