OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bonjour a toutes et a tous,

Nous sommes deja en mai et il est important de rappeler quelques points essentiels :

1.En effet Les Chalets de lauzies proposent des le début du mois de Mai l’ouverture de 2 piscines sur les « Gites » Magnolia et Chene Vert. Ces memes piscines sont donc chauffées ( et totalement privées ) progressivement pour vous proposer au plus vite une température de 25…26 degrés. Cela dépend en partie de la météo mais en général la température est atteinte entre le 8 mai et le 15 mai….Quel bonheur de nager dans une eau « chaude » et pas trop chlorée pour éviter une possible allergie …

Mais surtout , le bonheur de nager la journée ou bien le soir a la nuit tombée, dans un calme certain… En ce mois de mai, vous pourrez aussi apprécier le fait de ne pas souffrir parfois d’une chaleur trop importante comme c’est parfois le cas en juin ou juillet ..En effet, certains préfèrent une météo moins chaude ….Le mois de Mai fait partie de ces périodes ou l’on peut apprécier la longueur des journées avec une chaleur relativement appréciable…Une période ou les « gites » sont entourés de plantes fleuries, d une nature verte, généreuse……

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2. Il est important aussi de vous rappeler que le mois de Mai, c est encore et toujours le mois des marché aux fleurs…Venez vous ballader dans la région, sentir toutes les odeurs du printemps le long des petites routes qui serpentent le LOT ou bien a pied dans les petits marchés locaux… C est aussi le mois des couleurs, le mois ou la végétation se couvre d’un vert intense , un vert qui l été devient plus pale, plus clair…La chaleur et le manque de pluie ayant raison de cette nature qui souffre parfois de l’amplitude thermique et des périodes moins pluvieuses. Les « Gites » des Chalets de Lauzies, c est aussi tout cela, le calme, le repos, la nature, la piscine, un point de départ idealement situé pour visiter les alentours. Je vous dis donc a tres bientot aux Chalets de Lauzies

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

nicolas