un matin...

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Promotions – locations lot

Ouverture de saison

Ca y est, d ici à 15 jours, les chalets de Lauzies ouvrent enfin leurs portes. « Locations lot » souhaite ainsi vous proposer des petites promotions de bienvenue pour le mois de mai afin de découvrir le site ou de le faire découvrir à des amis ou connaissances. Les chalets de Lauzies espèrent vous donner envie de venir passer des vacances ou un séjour dans le Lot.

 

1. Le gite Aubepine de « Locations lot » avec sa « piscine privée« , avec son emplacement en pleine foret, est un gite idéal ou l’on se sent en pleine nature. Avec ses 2 chambres, il peut accueillir jusqu’à 5 personnes . Son orientation plein sud et son environnement boisé vous permettent de profiter du soleil mais aussi d’en etre protégé. Pour la période du 15 au 22 mai et du 22 au 29 mai le gite Aubepine est a 380 euros seulement..

2. Le gite Eglantier de « locations lot » avec lui aussi sa « piscine » totalement « privée » vous permet de découvrir le site ainsi que la région en famille ou en groupe . Ce gite possède 4 chambres et un coin mezzanine et peut recevoir 10 personnes. C est l’idéal pour passer un bon moment en groupe, en famille, ou tout simplement en couple. Ce gite est le premier gite construit au Chalets de Lauzies. Il est aussi celui qui a un des plus grand terrain clos du site afin de pouvoir en faire profiter à vos animaux de compagnie. La nature qui entoure ce gite commence après quelques années a bien s’épanouir.  Le gite Eglantier du 21 au 28 mai et du 28 mai au 4 juin n’est qu’a 580 euros la semaine pour 2 a 10 personnes…. Un coup de coeur pour ce gite qui est aussi le seul a avoir ce coté chalet bois plus que ce cote maison bois que les autres gites ont…et une fois encore un gite noyé dans la nature….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Locations lot – mois de mai

« Locations lot » vous invite encore et encore a venir pendant le mois de mai car c’est un mois ou les marchés aux fleurs sont légions, tout comme les marchés aux produits régionaux et les festivités de début de saison. C est aussi,et certe je me repete, un mois ou l’on peut visiter de nombreux sites avant le tourisme important des mois d été.

Je vous invite donc a ne pas hésiter et a venir passer vos vacances dans le Lot et y découvrir ou redécouvrir une superbe region, pleine de charme et de lieux incroyables…

a tres bientot

nicolas….votre hote…