l'Orme et sa splendide vue

Location Mai

bonjour a toutes et a tous,

Le moi de mai arrive à tres grande vitesse, et « Location-lot » vous propose de venir dans cette belle région du Lot..  En effet, le mois de mai, c est le mois des marchés aux fleurs, le mois ou les plantes fleurissent et ou la nature aborde un vert soutenu, ou les sites touristiques ouvrent leurs portes et ou tout prend vie a nouveau …

Cette petite lettre est aussi la pour vous rappeler qu il reste encore de la place aux « Chalets de lauzies » pour les semaines du 12 au 19 mai, la semaine du 19 au 26 mais ainsi que celle du 26 au 2juin..n hésitez pas e venir gouter aux joies de la « piscine« , ces memes « piscines » totalement « privée » et individualisée. ET le tout dans une eau presque chaude puisque ces piscines sont chauffées a 25..26 degrés sur 2 des 5 gites…Que du bonheur..

La « location » des « gites »  pour le mois de mai peut donc s’effectuer meme a la derniere minute. En effet, les gites sont toujours prets a vous accueillir, meme si votre demande se fait la veille… n’hésitez pas a venir gouter aux joies du printemps en ce mois de mai … il est aussi possible quand vous voyez une semaine disponible de la louer partiellement. Vous pouvez arriver le lundi au lieu de samedi …. le tarif sera en fonction étudié pour ne pas vous pénaliser…

 

Il est évidemment très important de vous tenir informé en ce qui concerne l’évolution des travaux du nouveau gite L’Orme.. En effet ce gite, sera proposé des la fin juin et vous permettra d admirer la superbe vue surplombant la vallée de la Dordogne. Ci dessous, la piscine privée en plein travaux ainsi que le local technique …

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

ci dessous la vue magnifique de l’Orme

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous le voyez ci dessus, la vue que l’on a depuis le nouveau gite est sublime, je vous conseille donc de garder un œil sur l’évolution des travaux ainsi que sur l affichage a venir des tarifs pour ce nouveau gite; Tarifs qui seront donnés des la mi avril. Alors pourquoi attendre, venez gouter aux joies des vacances au « Chalets de Lauzies« 

a très bientôt

nicolas