diversété2015 1189

locations lot – la nature

 

diversété2015 1184

A nouveau, un petit mot concernant cet été particulièrement chaud et sec aux « gites lot » des Chalets de Lauzies….

Je tenais particulierement a vous parler et vous montrer que meme dans des conditions extremes, la nature aux « locations lot » a Loupiac savent donner de la couleur.

 

 locations lot- fleurs

 

Cette meme nature qui souffre au quotidien, un quotidien ou il n a plu environ que 8 a  10 mm sur une periode d’environ 7 a 8 semaines, ou les températures atteignaient parfois 38-39 degrés….

 

diversété2015 1182

 gites lot – chaleur

 

Bref, vous l avez compris, des conditions rudes pour la nature, mais des conditions plaisantes et idéales pour passer de belles vacances aux « gites lot » a Loupiac.  En effet, mise à part 2 ou 3 jours couverts ou la temperature n’a pas dépassé 22 degrées, la météo aux « gites lot » a été plutôt tres bonne et la preuve en est, l’eau des piscines est encore aux alentours de 29 degrés. Une température idéale pour apprécier un rafraichissement nécessaire par ces fortes chaleurs.

« Locations lot« , c est donc une nature qui souffre mais qui resiste, une nature comme vous qui a besoin de soleil, de chaleur, une nature qui elle n’ pas la chance d’voir quand elle le souhaite les racines dans l’au, une nature qui n a pas la chance de se reposer a cote d’une belle piscine, une nature qui subit..

Mais votre choix, celui d aller, d etre ou d etre allé aux « gites lot » des Chalets de Lauzies, ce n est pas un choix subi mais bien une decision forte de vivre quelques jours ou semaines a coté de cette meme nature qui souffre pour vous offrir vos vacances de repos, de quietude, d’admiration, peut etre meme les vacances de vos reves…..Mais cela ne depend bien sur que de vous car tout est la sur place pour vous y aider …

Les « gites lot » de « Locations lot » vous souhaite une tres chaude semaine et vous souhaite de pourvoir au moins une fois gouter a ces petites choses que feront de vos vacances les vacances que vous vouliez…

A bientôt ,

 

nicolas