recupSept2017 355

Bonne année 2018

Bonjour,

Les chalets de lauzies et moi meme vous souhaitent une excellente année 2018 et ses meilleurs vœux.

 

recupSept2017 599

 

Déjà 15ans d’existence, puisque qu’en juin 2018, cela fera 15 ans que le projet a vu le jour.  Au depart, c’était un terrain boisé de chenes et peut etre en partie une ancienne truffière. Et puis, petit a petit, les « gites » sont sortis de terre un par un ….Au rythme de un en 2003, un en 2004, deux en 2005, un en 2007, la piscine du dernier en 2009 et la piscine d’un des 2 de 2005, en 2012 ….Il aura fallu des journées et des heures pour façonner le paysage autour des ces « gites« . Il aura fallu des mètres cubes de gravas, bougés afin d’y intégrer au mieux les « piscines »… Il en faut du temps pour continuer a améliorer le site mais tout ceci dans un but bien precis.. Faire au mieux, pour vous proposer un site unique, un site au cœur du « LOT », un site convivial, des « gites » chaleureux, le tout dans un esprit de joie et de bonheur ….

Les chalets de Lauzies, c est un projet qui prend place comme dans un « road movie », ou l’on avance un peu parfois en fonction des événements, meme si en général, tout est calculé au mieux pour avancer toujours dans le bon sens. Les « piscines » sont pour certaines chauffées, sont positionnées de façon a etre du mieux que possible protégées du regard des autres, meme si cela est parfois difficile. Des « piscines » privées, individuelles, sécurisées, le tout encore une fois dans un site qui je l’espère, continuera a vous procurer des moments inoubliables, des vacances reposantes, des rencontres enrichissantes, et la découverte d’une région magnifique, authentique, sauvage qu’est la région ou se trouve le « LOT ».

Les « gites » de Nicolas vous souhaitent donc a nouveau une excellente année 2018 et je l’espère et le pense, de supers moments de détentes et bonheur aux Chalets de Lauzies.

A très bientôt dans le LOT……………

Vous pouvez aussi jeter un œil sur ma page Facebook .. » les chalets de lauzies »

 

 

Nicolas