insertion1 net

Nouveau Gite

 

insertion2 net

 

Bonjour,

C’est avec un grand plaisir que les « chalets de Lauzies » vous annoncent la création d’un nouveau « gite » pour cette saison 2018. Cela faisait en effet tres longtemps que les « gites » situés a « Loupiac » dans le « LOT » , n’avaient pas vu de gros changements, mise a part certaines petites modifications. Pendant des années, pour celles et ceux, qui connaissent déjà le site, j’ai parlé de transformer la salle de jeux en un « gite » 2 places.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Les travaux a « location-lot » ont donc commencé en 2018 pour se terminer a la fin mai de cette meme année. Ce « gite » sera un « gite » d’une chambre avec un lit d appoint dans le salon ce qui porte la capacité a 3 personnes. La superbe vue, la « piscine chauffée« , la « climatisation » et sa distance un peu plus importante par rapport aux autres « gites« , en feront, un « gite » pour venir passer en couple de superbes « vacances« , dans un cadre tout neuf et vous allez le constater, ce chalet bois sera une vraie surprise par rapport a la salle telle que vous l’avez connu. En effet, avec sa grande chambre, dominant la vallée de la Dordogne, son salon avec son coin cuisine/bar, sa grande douche a l’italienne, et son espace totalement « climatisé », ce sera vraiment un « gite » superbe qui sera je le pense différent des « gites » précédent. Si l’on ajoute a tout cela, une « piscine chauffée » exposée en plein soleil des le matin jusqu’a la fin la journée, alors vous n’allez plus vouloir quitter ce lieu magique.

Vous pouvez déjà, commencer a appeler pour réserver .. En effet, comme la construction a commencé depuis peu, le « gite » n’est pour le moment pars encore loué. La periode de location de ce gite se fera de la mi juin a la mi octobre. Les tarifs seront affichées d ici peu, mais vous avez la possibilité d’aller sur ma page Facebook  » les chalets de Lauzies  » pour plus d informations.

Vue int 3 net

 

Je vous laisse donc prendre votre temps, et n hésitez pas a me contacter pour tous les renseignements dont vous auriez besoin. Alors, n oubliez pas , ce nouveau gite s’appelle: l’Orme …..

Je vous souhaite une excellent semaine et j espere que ce nouveau « gite » fera votre bonheur.

A tres bientôt

 

nicolas