chalet1saison2004b

Deja 14 ans…..Chalets vacances…grand confort

 

chalet1chalet2CIMG0934CIMG0515

 

Les « Chalets  » de Lauzies, c’est une histoire qui a démarré il y a déjà 14 ans de cela au milieu d’un terrain boisé ou il n’y avait pas grand chose …

L’idée de départ c’était de commencer et de se dire, on verra bien. Le projet commenca avec L’églantier qui d’ailleurs reste le seul sur les 5 « chalets vacances »  a avoir un étage et donc a posséder un coté plutot chalet que maison. Il fallait à la fois faire naitre un projet qui peut etre deviendrait un jour un site a dimension touristique, mais aussi et surtout, il fallait construire un location chalet bois tres confortable imaginer la suite ne sachant pas si une suite serait possible.

Sur les photos ci-dessus, on  peut voir a quel point il y avait peur de chose autour du « chalet lot« , mais deja un soucis évident de bien conserver la nature autour du futur « chalets vacances« . Sur la photo on voit bien que il n y avait pas de plantes a proximité du gite mais aujourd’hui on peut voir une vrai différence avec les plantes autour qui ont bien poussé au cours des années passées malgré un terrain pauvre et calcaire…

A l’epoque l’églantier était tout seul au milieu des bois et ceux qui ont connu l’année 2003 resteront les seuls a avoir eu la chance de louer un « chalet lot » avec personne autour.  En effet, depuis 4 autres « chalets vacances » se partagent cet espace, certe, mais un espace de plusieurs hectares…Il y a desormais un espace clos autour du ce chalet et meme un agrandissement a vu le jour il y peu de temps afin d’ameliorer un confort déja présent…. Cette année encore deux ou 3 surprises vous attendent au gite L’églantier afin encore et toujours d’améliorer votre séjour parmi nous.

chalet eglantierOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’ est un pour cela qu’ apres 14 années passées, et malgré toutes les difficultées passées et présentes, les « Chalet de Lauzies » sont bien présents mais encore et toujours attentifs a vos suggestions.

je vous dis donc a très bientot aux chalets de vacances a Loupiac ..

 

nicolas